Manuel du jeune

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin pour bénéficier de l'aide de 1625.

Veuillez noter que ces informations s'adressent spécifiquement aux jeunes qui utilisent nos services. Si vous êtes un jeune qui est actuellement sans domicile ou qui risque de le devenir, nous vous recommandons de visiter le site Web de l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne. "Obtenir de l'aide sur notre site web pour trouver des informations complémentaires et des coordonnées en fonction de votre situation.

Formulaire de consentement des médias

Une partie essentielle de notre travail consiste à influencer nos communautés et à leur montrer la valeur de notre travail. Nous voulons partager les bonnes nouvelles sur les choses positives que vous avez faites, ou partager des informations pour nous aider à promouvoir un service.

La meilleure façon de montrer la valeur du travail de l'organisation caritative est de présenter des images, des photos, des citations, des études de cas et/ou des films des jeunes que nous soutenons, partagés sur nos plateformes telles que notre site web, les médias sociaux, les présentations, les bulletins d'information, les demandes de financement, les documents imprimés, et plus encore. Veuillez remplir notre formulaire de consentement des médias si vous souhaitez que nous partagions vos images, photos, citations, études de cas et/ou films.

Votre avis compte !

Nous avons besoin de VOTRE avis sur notre hébergement et les services d'assistance que nous fournissons.

En partageant votre avis, vous participerez automatiquement à un tirage au sort pour gagner un bon d'achat de 10 livres sterling.

Enquête de sortie de Bristol

Enquête de sortie de Glos Sud

Young Person’s Handbook

Below you’ll find all the information you need to know when receiving support from 1625.

Please note that this information is specifically for young people who are using our services. If you are a young person who is currently homeless or at risk of becoming homeless, we recommend visiting the “Get Help” section on our website to find further information and contact details based on your situation.

Media Consent Form

A key part of our work is influencing our communities and showing them value of our work. We want to share good news about the positive things you’ve done, or share information to help us promote a service.

The best way to show the value of the work of the charity is through images, photos, quotes, case studies and/or films of the young people we support, shared on our platforms such as our website, social media, presentations, newsletters, funding bids, in printed materials, and more. Please fill out our media consent form if you are happy for us to share your images, photos, quotes, case studies and/or films.

Your Opinion Matters!

We need YOUR feedback about our accommodation and support services we provide.

By sharing your feedback, you’ll be automatically entered into a prize draw to win a £10 voucher.

Bristol Exit Survey

South Glos Exit Survey