Volontariat

Les volontaires sont un élément important et apprécié de 1625ip. Nous offrons aux volontaires des opportunités qui sont bénéfiques à la fois pour le volontaire et pour l'organisation, dans le but ultime d'améliorer notre soutien aux jeunes.

Nous nous engageons à offrir des opportunités de volontariat aux jeunes, y compris à nos propres utilisateurs de services. Nous encourageons et soutenons activement l'implication des utilisateurs des services en offrant des opportunités de volontariat aux jeunes qui accèdent aux services de 1625ip.

Nous avons également un programme de mentorat à Bristol et à South Glos. Nous formons des mentors pour travailler avec nos jeunes, qui offrent un soutien continu inestimable. Si vous êtes intéressé, gardez un œil sur les ouvertures pour les nouveaux mentors. Prenez contact avec volunteering@1625ip.co.uk si vous avez des questions.

Postes vacants

Bénévole du Sleep Out
Lire la suite

"Mon expérience de volontariat s'est déroulée comme je l'avais prévu - une expérience extrêmement enrichissante. Le site
les possibilités qu'elle offre à ceux qui veulent redonner à la société ou faire quelque chose de gratifiant en dehors de leur travail.
La vie en entreprise est précieuse. J'ai trouvé que c'était une voie à double sens - être capable d'aider les jeunes.
et me donne aussi une perspective sur les choses importantes de la vie."

 

"J'ai eu l'occasion d'apprendre à travailler avec les jeunes - comment parler aux jeunes et comment les aider à se fixer des objectifs. J'ai pris de l'assurance pour parler aux gens, car j'étais très timide, mais je me sens à l'aise pour parler aux gens maintenant et les aider."

Volunteering

Volunteers are an important and valued part of 1625ip. We provide opportunities for volunteers that are beneficial for both the volunteer and the organisation, with the ultimate aim of enhancing our support for young people.

We are committed to providing volunteer opportunities for young people, including our own service users. We actively promote and support service user involvement by offering volunteering opportunities to young people accessing 1625ip services.

We also have a mentoring programme in Bristol and in South Glos. We train mentors to work with our young people who offer invaluable ongoing support. Keep an eye for openings for new mentors if you are interested. Get in touch with volunteering@1625ip.co.uk if you have any queries.

Current Vacancies

Head Office Reception & Admin Volunteer
Read more
Sleep Out Volunteer
Read more
Comms and Marketing Volunteer (Social Media & Content Specialist)
Read more

“My volunteering experience was as I anticipated – a hugely rewarding experience. The
opportunities it provides for those who want to give back/do something rewarding outside of
corporate life is valuable. I found it a two-way street – being able to support young people
and also giving me perspective on the important things in life.”

 

“I’ve had the opportunity to learn about working with young people – how to talk to young people and how to help them to set goals. I’ve become more confident in talking with people as I found that I was very timid, but I feel ok with talking to people now and helping them.”