Hébergement

Nous pensons que la première étape pour soutenir les jeunes
est de s'assurer qu'ils vivent dans un endroit sûr.

Si vous êtes un jeune, votre accompagnateur travaillera avec vous pour explorer vos futurs besoins en matière de logement. Nous prenons en compte votre situation individuelle et veillons à vous proposer un logement qui répondra au mieux à vos besoins. En plus du logement, nous offrons une série d'opportunités pour développer la confiance et les compétences, telles que notre formation à la location et notre soutien pour accéder à l'éducation, à l'emploi et à la formation.

Si vous êtes un jeune, voici comment nous pouvons vous aider

Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous par le biais de notre page "Contact" et nous vous indiquerons ce qui est possible.

  • Nous pouvons vous aider en vous accordant un prêt sans intérêt, soit pour un dépôt, soit pour un loyer d'avance, pour une propriété dans laquelle vous emménagez.
  • Nous proposons Bristol Youth MAPS, un service de prévention du sans-abrisme, qui travaillera avec vous et votre réseau pour vous aider à rester chez vous, si cela est possible en toute sécurité.
  • Bristol Youth MAPS peut vous aider à accéder à des évaluations pour un logement temporaire si vous êtes éligible, par le biais du conseil municipal de Bristol, et nous travaillons avec Bristol Nightstop, si vous êtes apte à être accueilli pour trouver des solutions à court terme si vous risquez de dormir dans la rue.
  • Nous gérons des logements qui offrent un soutien en personnel 24 heures sur 24, comme St Georges House à Bristol ou Woodleaze dans le sud du Gloucestershire.
  • Nous disposons d'une gamme de logements accompagnés dans toute la région, y compris des logements partagés, où vous vivrez avec entre 2 et 5 autres personnes, et quelques appartements indépendants.
  • Nous proposons des programmes de logement abordables et gérés par la communauté, tels que LaunchPad.
  • Nous proposons des logements abordables dans nos propriétés Establish et Future Builders si vous travaillez ou étudiez.
  • Nous pouvons vous mettre en relation avec une famille d'accueil dans le sud du Gloucestershire grâce à notre programme de logement accompagné.
  • Si vous êtes prêt à vivre de manière indépendante, nous pouvons vous offrir un logement abordable grâce à notre projet de logement "move on".

91%
de jeunes ont quitté nos logements accompagnés de manière positive et planifiée.
961
des jeunes dans les écoles ont participé à des séances d'éducation par les pairs pour soutenir la prévention du sans-abrisme

CE QUE LES JEUNES ONT DIT

À St George's House, la meilleure chose est d'être accepté - le personnel est compréhensif et ne juge pas. Ma confiance en moi a augmenté depuis que je suis ici
Toute la maison est assez bonne, espace agréable, zone ok. Le salon est spacieux, avec un grand canapé. Alice l'a conçu de manière intéressante et funky.
St George's House ressemble à une communauté. Les séances de musique du mardi sont formidables. Mon assistant est très utile car mon objectif est de vivre de façon indépendante avec mon fils.
Je suis plus indépendante maintenant, et je reçois de l'aide pour comprendre comment devenir un adulte célibataire.
Ce qu'il y a de mieux dans la maison, c'est d'avoir du soutien et des gens autour, de ne pas être seul.

L'HISTOIRE DE BRITTANY

Brittany, une jeune mère célibataire, a reçu le soutien de son assistant de service mobile qui l'a accompagnée et lui a donné le coup de pouce dont elle avait besoin. Brittany s'est présentée à notre halte-accueil pour demander un soutien. Brittany vivait dans une unité pour mères et bébés mais avait fait une offre pour un appartement auprès d'un autre prestataire. Brittany voulait

L'HISTOIRE D'ELIJAH

Quel était le problème présenté ? Elijah est un jeune en rupture de soins qui a été orienté vers le projet Children and Young People Service (CYPS) à 1625ip par son assistant social au sein de l'équipe Transition vers l'indépendance du conseil municipal. Son soutien était sur le point d'être fermé en raison de son âge, mais son AP a estimé qu'il avait besoin de soutien,

L'HISTOIRE D'ANDREW

Andrew vivait avec sa mère, mais en raison d'un conflit permanent, il a fini par aller vivre ailleurs. Après un certain temps, il est retourné vivre avec sa mère, mais malheureusement, la situation s'est à nouveau dégradée et il est retourné dans un autre logement accompagné. Andrew a trouvé cet environnement incroyablement difficile à gérer, ce qui a eu un impact négatif sur sa vie.

L'HISTOIRE DE KAYLEIGH

Quelques mots sur Kayleigh Kayleigh décrit sa vie avant 1625ip comme étant difficile. Elle vivait avec sa famille dans une maison surpeuplée. Elle devait partager une chambre avec ses trois frères et sœurs et son nouveau-né, ce qui n'était pas une mince affaire. Kayleigh décrit les relations entre elle et sa famille comme suit

L'HISTOIRE DE KATIE

L'histoire d'une jeune personne qui a longtemps été placée dans une famille d'accueil et qui, à 18 ans, s'est retrouvée sur un canapé. Elle participe maintenant à de nombreuses activités avec 1625ip et aime vivre dans une maison partagée. Lorsque je suis arrivée chez 1625 Independent People (1625ip), j'avais quitté le foyer d'accueil depuis 6 ans.

L'HISTOIRE D'ARI

Ari a trouvé un foyer et a fondé une famille. Ari était une mère célibataire, sans abri, qui se battait pour offrir un foyer à son enfant. La vie d'Ari quand elle est arrivée chez 1625 Independent People. Je devais fuir le père de ma fille et ma mère était à Bristol à l'époque, et tout ce que je voulais, c'était ma mère.

L'HISTOIRE DE BEN

Une histoire de soutien constant et à long terme de la part de 1625ip à travers différents logements accompagnés, un soutien en matière de gestion financière, du bénévolat chez 1625ip et des opportunités de formation. Après avoir été rejeté du foyer familial à l'adolescence, Ben a été pris en charge, mais en raison de son âge, à 16 ans, il était sans domicile fixe et a demandé de l'aide à 1625ip. Il est resté

L'HISTOIRE D'ALEX

"Future Builders m'a donné l'espoir que de bonnes choses peuvent arriver, je n'avais pas à rester dans cette situation". Pourquoi Alex avait-il besoin du soutien de 1625ip ? Alex vivait chez ses parents, mais leur relation était difficile. Ils se disputaient souvent, ce qui avait un impact sur la santé mentale d'Alex. Elle avait terminé son cursus universitaire

Accommodation

We believe the first step in supporting young people
is making sure they are living somewhere safe.

If you are a young person, your support worker will work with you to explore your future housing needs. We consider your individual situation and ensure we offer you accommodation which will best meet your needs. Alongside the accommodation, we offer a range of opportunities for confidence and skills development, such as our tenancy training and support to access education, employment and training.

If you’re a young person here’s how we can help you

If you need help, get in touch through our Contact Us, and we will advise what is possible

  • We may be able to support you with an interest-free loan, for either a deposit, or rent-in-advance, for a property you are moving into
  • We offer Bristol Youth MAPS, a homelessness prevention service, who will work with you and your network to help you remain at home, if it is safe to do so
  • Bristol Youth MAPS can support you to access assessments for temporary accommodation if you are eligible, through Bristol City Council, and we work with Bristol Nightstop, if you are suitable to be hosted to find short-term solutions if you are at risk of rough sleeping
  • We manage accommodation that offers 24-hour staffing support, such as St Georges House in Bristol, or Woodleaze in South Gloucestershire
  • We have a range of supported accommodation across the area including shared housing, where you would live with between 2 and 5 other people, and some self-contained flats.
  • We provide affordable, community-led housing schemes, such as LaunchPad
  • We offer affordable housing at our Establish and Future Builders properties if you’re in work or studying
  • We can match you with a host family in South Gloucestershire through our Supported Lodgings scheme
  • If you are ready to live independently, we can offer you affordable housing through our ‘move on’ housing project

91%
of young people moved on from our supported housing in a positive and planned way
961
young people at schools attended peer education sessions to support homelessness prevention

WHAT YOUNG PEOPLE SAID

At St George’s House the best thing is being accepted - staff are understanding and don't judge. My confidence has shot up whilst being here
Whole house is quite good, nice space, ok area. Living room, spacious, big sofa. Alice designed it interesting and funky
St George’s House feels like a community. Tuesday music sessions are great. My support worker is really helpful as my goal is to live independently with my son.
I am more independent now, and getting help to understand how to be a single adult
The best thing about the house is having support and people around, not being on my own

BRITTANY’S STORY

Brittany, a young single parent, was supported by her Floating Support Worker who walked ‘alongside’ her, and gave her the boost she needed.   Brittany presented at our drop-in to ask for support. Brittany was living in a mother and baby unit but had made an offer for a flat with another provider. Brittany wanted

ELIJAH’S STORY

What was the presenting issue? Elijah was a care leaver who was referred to the Children and Young People Service (CYPS) project at 1625ip by his PA in the council in the Transition To Independence team. His support was about to be closed due to his age, but, his PA felt like he needed support,

ANDREW’S STORY

Andrew lived with his Mum but due to ongoing conflict he ended up living at the elsewhere. After a period, he returned to live with his Mum, but unfortunately this broke down again and he returned to other supported housing. Andrew found this environment incredibly difficult to manage and this had a detrimental impact on

KAYLEIGH’S STORY

A bit about Kayleigh Kayleigh describes her life before 1625ip as difficult. She lived with her family in a house that was overcrowded. She had to share a bedroom with her 3 siblings and her newborn baby daughter which came with a lot of challenges. Kayleigh described the relationship between her and her family as

KATIE’S STORY

A story of a young person who had been in foster care for a long time, and then at 18 she was sofa surfing. She is now engaged with many activities with 1625ip, and enjoys living in a shared house.   When I first came to 1625 Independent People (1625ip) I’d left foster care 6

ARI’S STORY

Ari found a home and made a family. Ari was a single mum, homeless, fighting to make a home for her child.   Life when Ari came to 1625 Independent People. I needed to flee from my daughter’s father and my mum was in Bristol at the time and all I wanted was my mum.

BEN’S STORY

A story of consistent and long-term support from 1625ip through different supported accommodation, financial management support, volunteering at 1625ip and training opportunities.   Having been rejected from the family home as a teenager Ben was in care but because of his age at 16 he was homeless and came to 1625 for help. He stayed

ALEX’S STORY

“Future Builders gave me the hope that good things can happen, I didn’t have to stay in that situation.” Why did Alex need support from 1625ip? Alex was living at home with her parents but they had a difficult relationship. They often argued which was impacting Alex’s mental health. She had finished her college course