Participer à un événement

Vous pouvez vous inscrire à l'une d'entre elles et soutenir 1625 personnes indépendantes !

 

Athlètes indépendants : 1625 Fitness Challenge

Dates
S'INSCRIRE
Description Nous vous demandons de rejoindre notre équipe d'athlètes indépendants et de relever notre défi 1625 Fitness ! Que vous soyez un pro chevronné ou que vous ayez envie d'essayer quelque chose de nouveau, il y a un défi fait pour vous.

Saut à l'élastique

Description Faites le saut, vivez l'expérience d'une vie et soutenez les jeunes de votre communauté ! 160ft au-dessus de l'eau à Bristol Harbourside.
A smiling bungee jumper hanging upside down in front of a bright blue sky.

Grande course de Bristol 10 km et semi-marathon

Dates
Dimanche 19 mai 2024
Faites-nous part de votre intérêt
Description La plus grande course à pied de Bristol revient en mai 2024. Nous proposons des places de charité pour le semi-marathon et le 10 km.
A runner smiling with their arms in the air.

Cotswold Way Ultra Challenge

Dates
22 et 23 juin
S'inscrire
Description Que vous soyez un marcheur débutant, un passionné de marathon à la recherche de nouveaux défis, ou un coureur d'ultra longue distance chevronné, cet événement est fait pour vous ! Marchez, joggez ou courez individuellement ou en équipe. Le Cotswold Way Ultra Challenge vous garantit une expérience enrichissante et sûre en vous permettant d'explorer la campagne anglaise à couper le souffle et de repousser vos limites dans le cadre d'un événement amusant et gratifiant.

Sleep Out

Dates
7 novembre 2024
Faites-nous part de votre intérêt
Description Notre plus grand événement de collecte de fonds de l'année - Sleep Out - est de retour en novembre ! Il s'agit de notre 10e édition et nous avons de grands projets pour en faire la meilleure à ce jour ! Enregistrez votre intérêt pour être le premier à en savoir plus !

Trek Kilimandjaro 2025

Dates
6 - 15 mars 2025
Plus d'informations
Description Description : Nous proposons une aventure unique pour escalader le Kilimandjaro, le plus haut sommet d'Afrique. Traversez cinq zones écologiques uniques, des forêts tropicales luxuriantes aux paysages arctiques ornés de glaciers massifs. Avec sept jours d'exploration, ce trekking maximise votre réussite au sommet tout en offrant une odyssée visuelle à travers les divers terrains du Kilimandjaro. Chaque pas que vous ferez sur le Kilimandjaro offrira un abri, un soutien et des opportunités aux jeunes de votre communauté. Si le lien ci-dessous demande un mot de passe : 1625IP

Vous cherchez d'autres idées pour collecter des fonds pour nous ou vous envisagez d'organiser votre propre événement de collecte de fonds ? Téléchargez notre dossier de collecte de fonds ici ou consultez-le ci-dessous.

Take part in an event

You can sign up to any of these and support 1625 Independent People!

 

Independent Athletes: 1625 Fitness Challenge

Dates
SIGN UP
Description We’re asking you to join our team of Independent Athletes and take on a 1625 Fitness Challenge! Whether you’re a seasoned pro, or fancy trying something new, there’s a challenge tailored just for you.

Cotswold Way Ultra Challenge

Dates
22nd & 23rd June
Sign Up
Description Whether you’re a beginner walker, a marathon enthusiast seeking new challenges, or a seasoned ultra runner – this event is for you! Walk, jog, or run individually or with a team. The Cotswold Way Ultra Challenge guarantees a fulfilling and secure experience as you explore breathtaking English countryside and push your limits in a fun and rewarding event.

Sleep Out

Dates
7 November 2024
Find Out More
Description Our biggest fundraising event of the year – Sleep Out is back this November! It’s our 10th Sleep Out and we have big plans to make this the best one yet! Register your interest to be the first to hear more!

Trek Kilimanjaro 2025

Dates
6 – 15 March 2025
Register Your Interest
Description Description: We are offering a once-in-a-lifetime adventure scaling Mount Kilimanjaro, Africa's highest peak. Traverse five unique ecological zones, from lush rainforests to Arctic landscapes adorned with massive glaciers. With seven days of exploration, this trek maximizes your summit success while offering a visual odyssey through Kilimanjaro's diverse terrains. Every step you take up Kilimanjaro will provide shelter, support, and opportunities for young people in your community. If the below link asks for a password: 1625IP

Looking for more ideas to raise money for us or planning on hosting your own fundraising event? Download our fundraising pack here or check it out below.