RENCONTRER L'ÉQUIPE DE DIRECTION STRATÉGIQUE

DOM WOOD DL : CEO

Dom travaille dans le domaine du sans-abrisme depuis 1989 et marquera 25 ans d'amélioration des services aux jeunes sans-abri avec 1625 Independent People en novembre 2021. Dom a dirigé les services de Priority Youth Housing en tant que directeur du logement entre 1996 et 2003 et a mené de nombreuses initiatives de logement pour les jeunes avec le conseil municipal au cours de cette période. En 2003, Dom a été nommé directeur de Priority Youth Housing et a, entre autres, créé un foyer phare pour les jeunes sans-abri à St George's House à Bristol. En 2009, Dom a dirigé la fusion de Priority Youth Housing et de Wayahead Housing and Support for Young People, formant ainsi 1625 Independent People.

Dom est fortement impliqué au niveau stratégique et régional dans le logement, le logement accompagné et les services aux enfants ; il représente le secteur bénévole au sein du conseil d'administration de One City Children & Young Person's, du partenariat Keeping Bristol Safe et du conseil d'administration du partenariat Golden Key. Au niveau national, il fait partie du Youth Homelessness Policy Group de Homeless Link et du CEO Group de End Youth Homelessness.

Pour son travail dans le domaine du sans-abrisme chez les jeunes et pour Bristol, Dom s'est vu décerner un doctorat honorifique en droit par l'université de Bristol en 2018 et, en juillet 2020, il a été nommé lieutenant adjoint pour le comté et la ville de Bristol.

JAMIE GILL : DIRECTEUR DES PARTENARIATS

Jamie a 27 ans d'expérience dans la prestation, le développement et la gestion de services pour les jeunes en rupture de soins, les jeunes délinquants et les jeunes sans-abri. Il a dirigé Priority Youth Housing dans le South Gloucestershire entre 2000 et 2009, avant d'être nommé directeur de l'amélioration des services, puis directeur du partenariat pour 1625 Independent People.

Le rôle actuel de Jamie consiste à développer de nouveaux services, approches et partenariats en réponse aux forces et aux besoins des jeunes, en travaillant en partenariat avec d'autres organisations des secteurs public, bénévole, éducatif et commercial. Il est à l'origine d'une série de services et d'approches novateurs destinés aux jeunes en rupture de soins et aux jeunes délinquants, notamment le projet primé Future 4 Me et, plus récemment, Reboot West.

Jamie contribue à une série de groupes dans la région, notamment en présidant le Partenariat pour le logement des jeunes de South Gloucestershire et en tant qu'administrateur de CVS South Gloucestershire. Auparavant, Jamie était membre du conseil d'administration de Merlin Housing Society.

VICKY HARWOOD : DIRECTEUR DES OPÉRATIONS (services d'hébergement)

Après avoir quitté l'université, Vicky est devenue bénévole résidentielle dans un foyer pour sans-abri pendant 9 mois et travaille maintenant dans le secteur du logement accompagné depuis 25 ans, dont 20 ans en tant que gestionnaire/responsable et dans des organisations allant des associations de logement nationales aux organisations caritatives locales.

Vicky est passionnée par le secteur de l'assistance, l'équité, les normes professionnelles de prestation de services, l'innovation et les améliorations.

Elle est titulaire d'un diplôme de lettres classiques de l'université de Newcastle et de qualifications ultérieures en leadership et en gestion. Vicky vit à Bristol depuis plus de 20 ans et, en plus de travailler pour 1625ip, elle est membre du conseil d'administration d'une organisation caritative locale travaillant avec des personnes vivant avec le VIH/SIDA.

PAUL HALE : DIRECTEUR DES OPÉRATIONS (prévention, soutien et services EET)

Paul a travaillé dans les services d'accompagnement et de logement pendant près de 30 ans pour de petites organisations caritatives, de grands fournisseurs de logements et des autorités locales - en tant qu'assistant de soins pour les personnes âgées, travailleur d'accompagnement résidentiel avec des personnes ayant des difficultés d'apprentissage, travail de projet dans des services et des refuges pour sans-abri à haut niveau d'accompagnement et en tant que travailleur de proximité avec des personnes dormant dans la rue - avant de passer à la gestion puis à la direction (à partir de 2004).

Paul a travaillé avec 1625 Independent People dans différents rôles depuis 2005 - en tant que membre du conseil d'administration lorsque nous étions Priority Youth Housing, en tant que directeur de St. George's House, directeur des affaires et de l'assurance qualité et en tant que directeur des opérations (deux fois).

Il est membre du Chartered Management Institute, avec une qualification de niveau 7 en gestion stratégique et leadership. Il travaille actuellement à l'obtention du titre de CMI Chartered Manager.

Sa passion est d'aider les gens et de fournir autant de soutien et de ressources que possible aux jeunes et à nos collègues. En tant que partisan actif des questions d'égalité, de diversité et d'inclusion, il est le principal représentant de l'organisation au sein du conseil d'administration de l'Independent People Ambassador.

JO LEA-JONES : DIRECTEUR DES SERVICES CENTRAUX

Jo Lea-Jones, directrice des services centraux, a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur des entreprises commerciales et privées. Elle a joué un rôle dans tous les aspects du contrôle financier, des achats, de l'analyse et de la gestion des affaires. Elle a travaillé pour plusieurs entreprises internationales, notamment The Shaw Group (Pennsylvanie - États-Unis), The Misonix Group (New York - États-Unis), PuriCore (Pennsylvanie - États-Unis) et Atlas Professionals (Hoofddorp - Pays-Bas).

Jo aime relever le défi de fournir des systèmes et des processus efficaces et efficients pour assurer la productivité et la durabilité de l'entreprise. En tant que directrice des services centraux, elle est responsable de tous les systèmes comptables de l'organisation, des salaires, de la protection des données, de l'administration, de la gestion des installations, de la santé et de la sécurité.

 

Jo a vécu aux États-Unis pendant trois ans, où elle a étudié les relations publiques à l'université de Washington. Cela lui a permis d'apprécier l'importance et la valeur des relations avec les médias et du profil public d'une organisation caritative.

Elle est une ancienne présidente de Clevedon Pride CIC, qui a reçu le Queen's Award for volunteering en 2013.

SANJA TAYLOR : CHEF DU PERSONNEL

Sanja a commencé sa carrière dans le droit, en obtenant un diplôme d'avocat spécialisé dans le droit du travail en 2007. Deux ans plus tard, elle a rejoint 1625IP en 2009 pour diriger le service du personnel, d'abord comme conseillère, puis comme responsable et maintenant comme chef du personnel.

Sanja et son équipe donnent vie à la vision culturelle de l'organisation par le biais de la structure, de la politique et des processus, et garantissent des opérations juridiquement solides en matière de droit du travail, avec l'objectif de "rendre la vie chez 1625IP meilleure", qui sous-tend la stratégie des ressources humaines de l'organisation. Sanja veille à ce que la fonction "Personnel" soit assurée de manière proactive, tout en assurant une interconnexion réussie avec les autres secteurs de l'organisation. Sanja est passionnée par les approches de l'emploi basées sur les forces, les valeurs et l'inclusion, et centrées sur la personne, reconnaissant que les personnes sont la pierre angulaire de l'organisation.

Sanja est née en Bosnie-Herzégovine et a déménagé au Royaume-Uni à l'âge de 10 ans pendant le conflit des Balkans. Sanja a à cœur de soutenir les jeunes qui ont besoin d'un foyer et d'accéder à leur propre indépendance.

RENCONTRER LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

NICK HOOPER : PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'une des passions de Nick est de mettre fin au sans-abrisme chez les jeunes et de faire en sorte que chacun ait un bon endroit où se sentir chez soi.

Nick a passé la majeure partie de sa carrière dans le gouvernement local et a travaillé dans les secteurs bénévole et privé. Au cours des 30 années passées au sein du conseil municipal de Bristol (dont les 12 dernières en tant que directeur de Housing Solutions), il a développé une expertise dans les domaines du développement, de l'exclusion du logement, de la rénovation des logements privés, de la mise en service, de la stratégie et des politiques, ainsi que du changement organisationnel.

Il a une grande expérience du travail entre organisations et de la collaboration avec des partenaires, ainsi que du changement de système et du leadership. Il est impliqué, en tant qu'administrateur ou directeur non exécutif, dans un certain nombre d'autres organisations à but non lucratif s'occupant de santé mentale, de sans-abrisme de rue, de logement communautaire et de personnes âgées.

E ELLEN JONES : VICE-PRÉSIDENT

Ellen est une professionnelle de l'environnement, spécialisée dans les déchets et les questions liées aux déchets. Ayant travaillé dans le secteur de l'environnement pendant plus de 10 ans, elle est passionnée par la durabilité et la promotion d'une économie circulaire.

Ellen est responsable des rapports et de la stratégie à la Bristol Waste Company. Elle veille à ce que l'entreprise atteigne ses objectifs commerciaux stratégiques et est également très impliquée dans le programme de conformité de l'organisation en matière de protection des données, la gestion des risques, l'impact de la valeur sociale et les initiatives de réutilisation.

Elle est passionnée par le soutien à la santé mentale, au bien-être et à l'égalité sur le lieu de travail et en dehors.

DANYAAL HAMDANI : TRÉSORIER

Après avoir obtenu un master en génie civil de l'Université de Bristol, Danyaal a fait la transition vers la comptabilité et s'est qualifié en tant qu'expert-comptable en 2016. Travaillant actuellement en tant qu'auditeur dans un cabinet Big 4, il a travaillé avec un éventail d'organisations en gagnant une exposition à une variété de différents secteurs réglementés. 

Issu d'un milieu international, originaire du Pakistan et ayant grandi au Moyen-Orient, Danyaal est tombé amoureux de Bristol lorsqu'il s'y est installé en 2009. Passionné par l'aide aux autres pour atteindre leur potentiel, Danyaal est enthousiaste à l'idée d'utiliser ses compétences et son expérience pour fournir aux jeunes de Bristol les outils et le réseau de soutien nécessaires pour atteindre leurs objectifs.

MELANIE ANSON

Melanie est une consultante en RH et en développement organisationnel qui possède de nombreuses années d'expérience dans le secteur du logement social. Dernièrement, elle était responsable de la fonction d'entreprise de l'ALMO, Homes in Sedgemoor.

Membre du Chartered Institute of Personnel and Development et praticienne du MBTI, elle travaille avec de nombreuses organisations pour les aider à donner le meilleur d'elles-mêmes en développant leur personnel.

ROB BARTLETT

Rob est un consultant expérimenté en marketing, gestion et communication. Après avoir passé la majeure partie de sa carrière en tant que consultant conseillant des clients dans les secteurs de la propriété et de l'immobilier, il travaille maintenant pour YTL Developments qui commence à transformer l'ancien aérodrome de Filton en un nouveau quartier prospère pour Bristol, connu sous le nom de Brabazon.

Après avoir obtenu son diplôme de premier cycle à l'université de Cambridge, Rob a commencé sa carrière en tant que journaliste avant de passer près de 10 ans dans certaines des sociétés de conseil et de communication marketing les plus connues de Londres. Il a également travaillé comme consultant indépendant pendant deux ans tout en complétant son MBA à l'université de Cranfield.

SARAH GALLACHER

Sarah a une expérience significative en tant que gestionnaire de projet et de programme agile. Elle s'est spécialisée dans l'innovation, les produits numériques et les plateformes de prestation de services, en mettant l'accent sur l'amélioration et la transformation de l'organisation. 

Elle a passé la majeure partie de sa carrière à travailler dans le secteur tertiaire pour aider les membres vulnérables de la société dans le domaine du conseil en matière de dettes et d'allocations. Sarah travaille actuellement dans le domaine de la stratégie numérique et de la prestation de services pour Citizens Advice dans le cadre d'un programme qui aide les personnes à demander le crédit universel en Angleterre et au Pays de Galles. Elle est extrêmement passionnée par l'équité, la diversité et l'inclusion sur le lieu de travail et en dehors.

JANE KEENAN

Jane est une professionnelle de la collecte de fonds. Elle a travaillé pour des organisations caritatives soutenant les jeunes et dans le secteur de l'enseignement supérieur au cours des 17 dernières années. Son expérience consiste à développer des partenariats philanthropiques avec des particuliers, des trusts caritatifs et des entreprises pour faire avancer le travail de l'organisation qu'elle représente. Jane a rejoint le conseil d'administration de 1625 Independent People en 2015 pour soutenir le développement d'une nouvelle stratégie de collecte de fonds.

Lorsqu'elle ne travaille pas, Jane passe une grande partie de son temps avec sa jeune famille et reste active en faisant du vélo et en jouant au netball.

CHARMAGNE RAYMAN-BACCHUS-THOMPSON

Charmagne est responsable de la gestion des livraisons chez TorchboxElle est responsable de l'agence Digital for Good, spécialisée dans l'aide aux organisations à but non lucratif et aux organismes du secteur public qui souhaitent innover grâce à la technologie. Elle possède une vaste expérience en tant que responsable des opérations, a dirigé des programmes de transformation numérique et est obsédée par l'amélioration continue.

Charmagne a travaillé à l'international, principalement dans le secteur privé, et a été consultante en gestion bénévole pour des organisations caritatives, dont Amnesty International. Une grande partie de la carrière de Charmagne a été consacrée à l'utilisation de la technologie pour améliorer les résultats scolaires des enfants et des jeunes. Charmagne est passionnée par la façon dont la technologie peut aider les individus et les organisations à atteindre leurs objectifs. Elle utilise des approches agiles pour transformer la façon dont les équipes travaillent, et promeut la technologie comme une plateforme pour optimiser leur efficacité.

 

Elle adore Bristol et est heureuse de jouer un rôle dans la création d'une société où une part de cette merveilleuse ville est accessible à tous. Lorsqu'elle n'est pas en train de bricoler des feuilles de calcul ou d'explorer de nouvelles technologies, Charmagne peut être vue en train de parcourir Bristol sur son vélo Pashley rouge vif.

DAVE ROWE

Dave a occupé des postes de direction ou de directeur dans le secteur de la construction et des entreprises pendant plus de 25 ans, et avant cela, il a travaillé dans la gestion du commerce de détail.

Il a été gouverneur d'école à deux reprises, à la fois en tant que parent et en tant que membre de l'industrie locale, et dans ce dernier rôle, il a également agi en tant que mentor pour un jeune.

Dave souhaite mettre à profit sa grande expérience et ses contacts pour aider les jeunes à avoir un meilleur avenir.
Pendant son temps libre, Dave aime passer du temps avec sa famille et ses amis, voyager et regarder le sport.

CRAIG WILSON

Craig est actuellement directeur général d'OC Robotics, une société d'ingénierie de haute technologie basée à Bristol.

Auparavant, Craig était PDG de Bristol Care & Repair et a dirigé la transition de cette importante organisation caritative régionale vers West of England Care & Repair. Une croissance significative a été réalisée en remportant des contrats avec les autorités locales et des contrats commerciaux. En 2012, l'ensemble du service a fait l'objet d'un nouvel appel d'offres que l'équipe a remporté après plus d'un an de travail. Craig est actuellement le président du Foundations Advisory Board, l'organe national de Care & Repairs, et également un administrateur de WE Care & Repair.

Après avoir obtenu un diplôme en chimie, Craig a suivi une formation chez Ernst and Young, où il a obtenu le titre de comptable agréé en 1992. Craig a travaillé dans l'équipe de conseil aux entreprises, fournissant des conseils sur les processus d'affaires et des transactions.

Il a une expérience commerciale dans le commerce de détail, la distribution et la fabrication. Il a notamment occupé les postes de contrôleur financier, de directeur financier du groupe et, pendant huit ans, de directeur général.

MEET THE STRATEGIC LEADERSHIP TEAM

DOM WOOD DL : CEO

Dom has been working in the field of homelessness since 1989 and will mark 25 years of improving youth homelessness services with 1625 Independent People in November 2021. Dom led Priority Youth Housing’s services as Housing Manager between 1996 and 2003 and led on many youth housing initiatives with the city council over this period. In 2003 Dom was appointed as Director of Priority Youth Housing and amongst other achievements established a flagship hostel for young homeless people at St George’s House in Bristol. In 2009 Dom led the merger of Priority Youth Housing and Wayahead Housing and Support for Young People, forming 1625 Independent People.

Dom is strongly involved at a strategic and regional level in housing, supported housing and children’s services; he represents the voluntary sector on Bristol’s One City Children & Young Person’s Board, the Keeping Bristol Safe Partnership and the Golden Key Partnership Board.  Nationally he is part of the Youth Homelessness Policy Group for Homeless Link and the CEO Group of End Youth Homelessness.

For his work in youth homelessness and for Bristol, Dom was awarded an Honorary Dr of Laws by Bristol University in 2018 and in July 2020 he was appointed a Deputy Lieutenant for the County and City of Bristol.

JAMIE GILL : PARTNERSHIPS DIRECTOR

Jamie has 27 years of experience delivering, developing and managing services for care leavers, young people who offend and young homeless people. He led Priority Youth Housing in South Gloucestershire between 2000 and 2009, before being appointed as Service Improvement Director and then Partnership Director for 1625 Independent People.

Jamie’s current role includes developing new services, approaches and partnerships in response to young people’s strengths and needs, working in partnership with other organisations in the public, voluntary, education and business sectors. He has initiated a range of innovative services and approaches for care leavers and young people who offend, including the award-winning Future 4 Me project and more recently Reboot West.

Jamie contributes to a range of groups in the region, including Chairing South Gloucestershire’s Youth Housing Partnership and as a Trustee of CVS South Gloucestershire. Previously Jamie was a Board Member of Merlin Housing Society.

VICKY HARWOOD : OPERATIONS DIRECTOR (accommodation services)

After leaving university, Vicky became a residential volunteer in a homelessness hostel for 9 months and has now worked in the supported housing sector for 25 years, including 20 years as a manager/leader and in organisations ranging from national housing associations to local, grass roots charities.

Vicky is passionate about the support sector, fairness, professional standards of service delivery, innovation, and improvements.

She has a degree in Classics from Newcastle University and subsequent qualifications in Leadership and Management. Vicky has lived in Bristol for over 20 years, and as well as working for 1625ip, is also a Trustee for a local charity working with people living with HIV/AIDS.

PAUL HALE : OPERATIONS DIRECTOR (prevention, support & EET services)

Paul has worked in support and housing services for nearly 30 years for both small charities, large housing providers and local authorities – as a care assistant for older people, residential support worker with learning disabled people, project work in high support homeless services and shelters and as an outreach worker with rough sleepers – before moving into management and then senior management (from 2004).

Paul has worked with 1625 Independent People in various roles since 2005 – as a board member when we were Priority Youth Housing, as manager of St. George’s House, Business & Quality Assurance Manager and as Operations Director (twice).

He is a Chartered Management Institute member, with a Level 7 qualification in strategic management and leadership. Currently working towards becoming a CMI Chartered Manager.

His driving passion is to help people and provide as much support and resource as possible to both young people and our colleagues – as an active supporter of equality, diversity and inclusion issues, he is the lead organisational representative for the Independent People Ambassador board.

JO LEA-JONES : CENTRAL SERVICES DIRECTOR

Jo Lea-Jones, Central  Services Director, has more than 30 years’ experience in the commercial and private business sector. Her roles have included all aspects of financial control, procurement, business analysis and business  management. She has worked for several global corporations including The Shaw Group (Pennsylvania – US), The Misonix Group (New York – US), PuriCore (Pennysylvania – US) and Atlas Professionals (Hoofddorp – The Netherlands)

Jo enjoys the challenge of providing efficient and effective systems and processes to ensure business productivity and sustainability. As Central  Services Director, she is responsible for all the charity’s accounting systems, payroll, Data Protection, administration,  Facility Management, Health and Safety.

 

Jo lived in the US for 3 years where she studied Public Relations at the University of Washington. This has provided her with an appreciation of the importance and value of the charity’s media relations and public profile.

She is a former Chairman of Clevedon Pride CIC, who were awarded the Queen’s Award for volunteering in 2013.

SANJA TAYLOR : HEAD OF PEOPLE

Sanja originally started her career in law, qualifying as an Employment Solicitor in 2007. Sanja moved into the charity sector two years later, joining 1625IP in 2009 to lead the People function, initially as an Advisor, then Manager and now Head of People.

Sanja and her team bring the organisation’s cultural vision to life through structure, policy and process and ensure legally sound employment law operations, with the ethos of ‘making life at 1625IP better’ which underpins the organisation’s People Strategy. Sanja ensures that the People function is delivered in a proactive way whilst successfully interconnecting with other areas of the organisation. Sanja is passionate about strengths, values and inclusivity based, person centred approaches to employing people, recognising that people are the organisation’s cornerstone.

Sanja was born in Bosnia Herzegovina and moved to the UK at the age of 10 during the Balkan conflict. Supporting young people in need of a home and into their own independence is very close to Sanja’s heart.

MEET THE BOARD

NICK HOOPER : CHAIR OF THE BOARD

One of Nick’s abiding passions is to end homelessness amongst young people and make sure everyone has a good place to call home.

Nick spent most of his career in local government and has worked in the voluntary and private sectors. In the nearly 30 years spent with Bristol City Council (the last 12 as Director of Housing Solutions) he developed expertise in development, homelessness, private housing renewal, commissioning, strategy & policy work and organisational change.

He has extensive experience of working across organisations and delivering with partners, as well as system change and leadership. He is involved, as a trustee or non-executive director, in a number of other not-for-profit organisations concerned with mental health, street homelessness, community-led housing and older people.

ELLEN JONES : VICE CHAIR

Ellen is an environmental professional with a particular focus on waste and waste related issues. Having worked in the environment sector for over 10 years, she is passionate about sustainability and promoting a circular economy.

Ellen is Head of Reporting & Strategy at Bristol Waste Company. She works to ensure the company achieves its strategic business objectives and is also heavily involved in the organisation’s data protection compliance programme, risk management, social value impact and reuse initiatives.

She is passionate about supporting mental health, well-being and equality in and out of the workplace.

DANYAAL HAMDANI : TREASURER

Having graduated with a masters in civil engineering from the University of Bristol Danyaal transitioned to accounting, and qualified as a chartered accountant in 2016. Currently working as an auditor at a Big 4 firm, he has worked with a range of organisations gaining exposure to a variety of different regulated sectors. 

With an international background, originally from Pakistan and having grown up in the Middle East, Danyaal fell in love with Bristol when he moved to the city in 2009. Passionate about supporting others to reach their potential, Danyaal is excited to utilise his skills and experience to provide the young people of Bristol the tools and support network needed to achieve their goals.

MELANIE ANSON

Melanie is a HR and Organisational Development Consultant with many years of experience working within the social housing sector. Latterly she was responsible for the corporate function at the ALMO, Homes in Sedgemoor.

A member of the Chartered Institute of Personnel and Development and an MBTI practitioner, she works with a variety of organisations to support them to be the best they can be through developing their people.

ROB BARTLETT

Rob is an experienced Marketing, Management and Communications Consultant. Having spent the majority of his career as a consultant advising clients across the property and real estate sectors, he now works for YTL Developments as they begin to transform the former Filton Airfield into a thriving new neighbourhood for Bristol, known as Brabazon.

Having studied his undergraduate degree at Cambridge University, Rob began his career as a journalist before then spending almost 10 years at some of the best-known marketing communications and advisory firms in London. He also worked as an independent consultant for two years while completing his MBA at Cranfield University.

SARAH GALLACHER

Sarah has significant experience as an agile project and programme manager. Specialising in innovation, digital products and service delivery platforms with a focus on organisational improvement and transformation. 

Having spent most of her career working in the third sector supporting vulnerable members of society within the debt and benefits advice sector. Sarah currently works within digital strategy and service delivery for Citizens Advice in a programme that supports people in applying for Universal Credit across England and Wales. She is extremely passionate about equity, diversity and inclusion in and outside the workplace.

JANE KEENAN

Jane is a fundraising professional, and has worked for charities supporting young people and in the higher education sector for the past 17 years. Her experience is in developing philanthropic partnerships with individuals, charitable trusts and companies to further the work of the organisation she represents. Jane joined the Board of 1625 Independent People in 2015 to support the development of a new fundraising strategy.

When not working, Jane spends much of her time with her young family and keeping active by getting out on her bike and playing netball.

CHARMAGNE RAYMAN-BACCHUS-THOMPSON

Charmagne is the Head of Delivery Management at Torchbox, a digital for good agency that specialises in helping nonprofits and public sector organisations innovate using technology. She has extensive experience as a senior operations leader, has run digital transformation programmes and is obsessive about continuous improvement.

Charmagne has worked internationally, mainly in the private sector, and has spent time as a pro bono management consultant for charities, including Amnesty International. A large part of Charmagne’s career has been invested in using technology to improve educational outcomes for children and young people. Charmagne is passionate about how technology can help individuals and organisations achieve their goals. She uses agile approaches to transform the way that teams work, and promotes technology as a platform to optimise their effectiveness.

 

She loves Bristol and is pleased to be playing a part in creating a society where a share of this wonderful city is accessible to all. When not tinkering with spreadsheets or exploring new technologies, Charmagne can be seen whizzing around Bristol on her bright red Pashley bicycle.

DAVE ROWE

Dave has held senior leadership or director positions in the construction sector and businesses for over 25 years, and prior to this worked in retail management.

He has been a school governor twice, both as a parent and as a member of local industry, and in the latter role he also acted as a mentor to a young person.

Dave is keen to use his considerable experience and contacts to help young people have a better future.
In his spare time, Dave enjoys spending time with family and friends, travelling, and watching sport.

CRAIG WILSON

Craig is currently MD of OC Robotics – a high tech Bristol based engineering company.

Previously Craig was CEO of Bristol Care & Repair leading the transition of this significant regional charity into West of England Care & Repair. Significant growth was delivered by winning local authority and commercial contracts. In 2012 the entire service was retendered which, after over a year of work, the team won. Craig is currently the Chair of the Foundations Advisory Board, the national body for Care & Repairs, and also a trustee of WE Care & Repair.

After graduating with a degree in chemistry Craig trained with Ernst and Young, qualifying as a chartered accountant in 1992. Craig worked in the Corporate Advisory team providing business process advice and transaction work.

He has commercial experience in retail, distribution and manufacturing. Roles include, Financial Controller, group Financial Director and for eight years Managing Director.