Histoires de progression de carrière : Kim Pengilly

20 février 2024

Chez 1625, nous sommes passionnément attachés à favoriser la croissance et le développement de nos collègues, en leur donnant les moyens d'exceller dans leur carrière. Découvrez le parcours de Kim Pengilly (conseillère en ressources humaines) dans notre dernier épisode des "Histoires de progression de carrière".

"J'ai rejoint 1625 Independent People en août 2021, dans un rôle totalement nouveau pour moi, mais qui constituait la première étape de la carrière que je souhaitais poursuivre. Mon responsable a tenté sa chance en reconnaissant mes compétences transférables, ce dont je lui suis très reconnaissante. En tant que responsable du soutien aux personnes, l'une de mes responsabilités était le recrutement, ce qui impliquait de travailler en étroite collaboration avec les nouveaux arrivants.

J'ai adoré participer aux premiers moments des gens au 1625 et créer une expérience positive pour eux.

En septembre 2022, j'ai postulé avec succès à un poste plus élevé dans l'équipe, qui s'était libéré en raison d'un congé de maternité, et en février 2023, j'ai pris mes nouvelles fonctions de conseillère en ressources humaines.

J'étais ravie d'avoir une nouvelle occasion de développer mes compétences, en progressant dans une carrière que j'aime et qui correspond à mes valeurs. Maintenant que j'ai été titularisée à ce poste, je peux continuer à travailler pour une organisation que j'admire.

Ces opportunités ont renforcé ma confiance et m'ont permis de travailler pour une organisation qui se soucie de ses collègues, en me donnant la possibilité de faire la différence et d'être entourée de collègues qui me soutiennent. Tout au long de mon parcours chez 1625, mon manager m'a incroyablement encouragée, en m'accompagnant à chaque étape."

Rejoignez notre équipe !

Cette histoire vous a donné envie de rejoindre 1625 ? Découvrez nos offres d'emploi et de volontariat ici.

 

Dans d'autres nouvelles...
  • 5 mars 2024

    Le conseil municipal de Bristol et l'organisation caritative 1625 Independent People (1625), spécialisée dans la lutte contre le sans-abrisme chez les jeunes, s'associent pour créer de nouveaux logements pour les jeunes de la ville. Conçus en collaboration avec les jeunes, le conseil municipal et 1625 s'associent pour créer 8 à 10 nouveaux logements abordables pour les jeunes qui sont prêts à vivre de manière indépendante. Les nouveaux logements sont [...]

  • 1er mars 2024

    Chez 1625, nous sommes passionnément attachés à favoriser la croissance et le développement de nos collègues, en leur donnant les moyens d'exceller dans leur carrière. Découvrez le parcours d'Hannah Green (Building Futures Team Leader) dans notre dernier épisode des "Histoires de progression de carrière". "Lorsque j'ai postulé pour la première fois à un poste de maternité chez 1625, j'y ai vu une chance [...]

  • 26 février 2024

    Confiance - Compétences - Vie épanouie "J'ai des objectifs et des ambitions - j'ai vraiment l'impression que je peux le faire maintenant" "Le soutien que j'ai reçu a été plus qu'une simple étape vers une carrière. Mon travail avec mon coach Reboot West m'a permis de comprendre que je suis capable et [...]

  • 23 février 2024

    En février, nous célébrons avec fierté le Mois de l'histoire LGBT+. Conscients de l'importance de soutenir nos collègues LGBTQ+ et les jeunes dans nos services, nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et positif. Elsie Ridley, membre de notre Peer Queer Group, partage son histoire ci-dessous : "Après l'annonce du meurtre de Brianna Ghey, j'ai [...]

Career Progression Stories: Kim Pengilly

20th February 2024

At 1625, we are passionately dedicated to fostering the growth and development of our colleagues, empowering them to excel in their careers. Explore Kim Pengilly’s (People Advisor) journey in our latest instalment of ‘Career Progression Stories.’

“I joined 1625 Independent People in August 2021, stepping into a role that was entirely new to me but the first step on the career path I wanted to pursue. My manager took a chance on me, recognising my transferable skills, which I’m really grateful for. As People Support Officer, one of my responsibilities was recruitment, which entailed working closely with new starters.

I loved being involved in people’s initial moments at 1625 and creating a positive experience for them.

In September 2022, I successfully applied for a more senior position in the team, which had become available due to maternity leave, and in February 2023 I started my new role as People Advisor.

I was thrilled to have another opportunity to develop my skills, advancing along a career path that I both enjoy and aligns with my values. Having now been made permanent in this position, I can continue working for an organisation that I admire.

These opportunities have boosted my confidence and allowed me to work for an organisation that cares for its colleagues, providing me the space to make a difference and be surrounded by supportive colleagues. Throughout my journey at 1625, my manager has been incredibly encouraging, coaching me every step of the way.”

Join Our Team!

Has this story inspired you to join 1625? Explore our jobs and volunteering opportunities here.

 

In other news...
  • 5th March 2024

    Bristol City Council and youth homelessness charity 1625 Independent People (1625) are coming together to create more new homes for young people in the city. Co-designed with young people, the council and 1625 are partnering to create 8-10 new affordable homes for young people who are ready to live independently. The new homes are a […]

  • 1st March 2024

    At 1625, we are passionately dedicated to fostering the growth and development of our colleagues, empowering them to excel in their careers. Explore Hannah Green’s (Building Futures Team Leader) journey in our latest instalment of ‘Career Progression Stories.’ “When I first applied for a maternity cover position at 1625, I saw it as a chance […]

  • 26th February 2024

    Confidence – Skills – Fulfilling lives “I have goals and ambitions – I actually feel like I can do it now” “The support I have received has been more than just a step to a career path. My work with my Reboot West Coach has been substantial to me understanding that I am capable and […]

  • 23rd February 2024

    This February, we’re proudly celebrating LGBT+ History Month. Recognising the importance of supporting our LGBTQ+ colleagues and the young people in our services, we stand committed to fostering an inclusive and supportive environment. Elsie Ridley, a member of our Peer Queer Group, shares her story below: “After the news of Brianna Ghey’s murder broke, I […]