Les jeux pour de bon ! (12-26 février)

19 janvier 2022

Nous sommes ravis de faire équipe avec des associations de jeunes sans-abri dans tout le pays pour une nouvelle année de "Gaming for Good" !

Gaming for Good existe pour rassembler les gens. Nous voulons que vous vous amusiez, que vous vous liiez avec vos amis et que vous profitiez de cet événement avec nous ! Nous espérons également récolter les fonds dont nous avons besoin pour continuer à fournir des services vitaux aux jeunes sans-abri de Bristol et du Sud-Ouest. Découvrez nos meilleurs moments de 2021 ici.

Alors, c'est parti pour #EndYouthHomelessness (en anglais). Rejoignez 11 grandes organisations caritatives pour les jeunes sans-abri et les joueurs de tout le pays pour notre Festival du jeu. #GamingForGood!

S'inscrire ici pour jouer - que vous soyez un maître du monopoly ou un streamer sérieux, il y en a pour tous les goûts !

 

 Des questions ? Parlez-en à Saffron, notre coordinatrice de la collecte de fonds et des événements. Elle peut vous fournir du matériel et des conseils pour vous aider à planifier votre défi et à faire passer le mot ! saffron.dixon@1625ip.co.uk.

 

Vous ne pouvez pas participer, mais vous voulez nous soutenir ? Contactez-nous pour connaître les possibilités de parrainage de prix !

Dans d'autres nouvelles...
  • 7 juin 2024

    Pour célébrer la Semaine du bénévolat (3-9 juin 2024), nous avons rencontré Jamelia et Julie alors qu'elles partageaient leur parcours dans le cadre de notre programme de mentorat communautaire pour les bénévoles 1625. Regardez ci-dessous : Pourriez-vous être le mentor d’un jeune ? Découvrez nos opportunités de bénévolat et de mentorat ici.

  • 21 mai 2024

    Pour célébrer le mois de sensibilisation à la santé mentale et le lancement de la campagne de collecte de fonds Kind2Mind de Big Give (14-28 mai 2024), nous avons interviewé Megs, responsable du développement commercial de notre service d'éducation des jeunes (YES). Au cours de notre conversation, nous avons exploré la passion de Meg pour le soutien aux jeunes et ses idées sur le rôle crucial de l'éducation dans le soutien de la santé mentale des […]

  • 14 mai 2024

    Pour célébrer la Semaine de la santé mentale et le lancement de la campagne de collecte de fonds Kind2Mind de Big Give (14-28 mai 2024), nous avons interviewé le chef d'équipe de Reboot West. Nous avons expliqué pourquoi ils ont choisi leur cheminement de carrière, ce qu’ils aiment dans le travail avec les jeunes et leurs réflexions sur les problèmes de santé mentale chez les jeunes confrontés à […]

  • 5 mars 2024

    Le conseil municipal de Bristol et l'organisation caritative 1625 Independent People (1625), spécialisée dans la lutte contre le sans-abrisme chez les jeunes, s'associent pour créer de nouveaux logements pour les jeunes de la ville. Conçus en collaboration avec les jeunes, le conseil municipal et 1625 s'associent pour créer 8 à 10 nouveaux logements abordables pour les jeunes qui sont prêts à vivre de manière indépendante. Les nouveaux logements sont [...]

Gaming for Good! (12-26th February)

19th January 2022

We are super excited to be teaming up with youth homeless charities up and down the country for another year of Gaming for Good!

Gaming for Good exists to bring people together. We want you to have fun, connect with friends and enjoy this event with us! Along with that, we also hope to raise the funds we need to continue delivering vital services to homeless young people across Bristol and the South West. Check out our highlights from 2021 here.

So, it’s game on to #EndYouthHomelessness. Join 11 leading youth homelessness charities and gamers across the country for our Gaming Festival #GamingForGood!

Sign up here to get gaming – whether you’re a monopoly master or serious streamer, there’s something for everyone!

 

 Questions? Talk to Saffron, our Fundraising and Events Coordinator. She can provide materials and advice to help you plan your challenge and spread the word! saffron.dixon@1625ip.co.uk.

 

Not able to take part, but want to support us? Get in touch about prize sponsorship opportunities!

In other news...
  • 21st May 2024

    In celebration of Mental Health Awareness Month and the launch of Big Give’s Kind2Mind fundraising campaign (14-28 May 2024), we interviewed Megs, the Business Development Manager for our Youth Education Service (YES). During our conversation, we explored Meg’s passion for supporting young people and her insights on education’s crucial role in supporting mental health for […]

  • 14th May 2024

    In celebration of Mental Health Week and the launch of Big Give’s Kind2Mind fundraising campaign (14-28 May 2024), we interviewed the Team Leader for Reboot West. We spoke about why they decided on their career path, what they enjoy about working with young people and their thoughts on mental health challenges among young people facing […]

  • 5th March 2024

    Bristol City Council and youth homelessness charity 1625 Independent People (1625) are coming together to create more new homes for young people in the city. Co-designed with young people, the council and 1625 are partnering to create 8-10 new affordable homes for young people who are ready to live independently. The new homes are a […]

  • 1st March 2024

    At 1625, we are passionately dedicated to fostering the growth and development of our colleagues, empowering them to excel in their careers. Explore Hannah Green’s (Building Futures Team Leader) journey in our latest instalment of ‘Career Progression Stories.’ “When I first applied for a maternity cover position at 1625, I saw it as a chance […]