FORMATION

1625 Independent People travaille avec les jeunes depuis plus de 35 ans.

Nous offrons une gamme de formations pour partager notre expertise dans le travail d'une manière psychologiquement informée, pertinente pour un large éventail de professionnels, d'organisations et de services. Les autorités locales, les petites et grandes organisations caritatives, les fournisseurs de logements, les organisations d'infrastructure et les bailleurs de fonds ont participé à nos formations !

Toutes nos formations peuvent être dispensées dans un format sur mesure pour votre organisation. Contactez training@1625ip.co.uk pour en savoir plus.

Inscrivez-vous pour recevoir notre bulletin d'information pour recevoir
les notifications des formations à venir.

De meilleures conversations avec l'ADN-V : Aider les jeunes à s'épanouir dans la vie

Dates
Jeudi 7 octobre 2021, 09:30 - 13:00
Jeudi 14 octobre 2021, 09:30 - 13:00
Jeudi 21 octobre, 09:30 - 13:00
Jeudi 28 octobre, 09:30 - 13:00
Réserver en ligne
Description Un programme de formation conçu pour les travailleurs de soutien, les travailleurs clés, les travailleurs sociaux, les coachs, les psychologues et les thérapeutes - toute personne qui souhaite travailler plus efficacement avec les jeunes âgés de 16 à 25 ans, dans des contextes communautaires, et les guider vers l'épanouissement et la vitalité dans leur vie.
La formation se déroulera sur le zoom

Formation à la pratique réflexive pour les animateurs

Dates
19 octobre 2021, 09:30 - 12:30
27 octobre 2021, 09:30 - 12:30
3 Nov 2021, 09:30 - 12:30
10 Nov 2021, 09:30 - 12:30
Réserver en ligne
Description Proposée en partenariat avec Golden Key, cette formation fournira aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour animer des groupes de pratique réflexive dans leur organisation.
La formation se déroulera sur le zoom

CE QU'ILS DISENT

"Cette formation m'a permis de clarifier la façon d'aller de l'avant. Je recommande vivement cette formation à toute personne désireuse de développer la PR et de comprendre comment elle s'inscrit dans la création et la mise en place d'un service tenant compte des traumatismes. " Un participant à la formation "Développer et étendre la pratique réflexive dans votre organisation".
"J'ai vécu des moments incroyables qui m'aideront vraiment dans mon travail de facilitateur - par exemple, ne pas me sentir obligé de résoudre des problèmes et de trouver des solutions.

Formation précédente : De meilleures conversations avec l'ADN-V : Aider les jeunes à s'épanouir dans la vie

Dates
2 juillet 2021, 09:30 - 16:30
9 juillet 2021, 09:30 - 16:30
16 juillet 2021, 09:30 - 16:30
Réserver en ligne
Description Un programme de formation conçu pour les travailleurs de soutien, les travailleurs clés, les travailleurs sociaux, les coachs, les psychologues et les thérapeutes - toute personne qui souhaite travailler plus efficacement avec les jeunes âgés de 16 à 25 ans, dans des contextes communautaires, et les guider vers l'épanouissement et la vitalité dans leur vie. Veuillez noter que si la formation doit être déplacée en ligne, les horaires seront modifiés de 09:30 à 13:00 les mêmes jours, avec une session supplémentaire le jeudi 23 juillet de 09:30 à 13:00.

Formation précédente : Développer et étendre la pratique réflexive dans votre organisation

Dates
18 mai 2021, 9h30 - 12h00
25 mai 2021, 9h30 - 12h00
Réserver en ligne
Description Proposée en partenariat avec Golden Key, cette formation permettra aux participants de comprendre en quoi et comment la pratique réflexive peut soutenir votre organisation et comment mettre en place ou développer la pratique réflexive dans votre organisation.
La formation se déroulera sur le zoom

Formation précédente : Pratique réflexive Formation aux compétences de l'animateur

Dates
9 juin 2021, 09:30 - 12:30
16 juin 2021, 09:30 - 12:30
23 juin 2021, 09:30 - 12:30
30 juin 2021, 09:30 - 12:30
Réserver en ligne
Description Proposée en partenariat avec Golden Key, cette formation fournira aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour animer des groupes de pratique réflexive dans leur organisation.
La formation se déroulera sur le zoom

TRAINING

1625 Independent People has been working with young people for over 35 years.

We offer a range of training to share our expertise in working in a psychologically informed way, relevant for a wide range of professionals, organisations and services. Our training has been attended by local authorities, large and small charities, housing providers, infrastructure organisations and funders!

All our training can be provided in a bespoke format to your organisation. Get in touch with training@1625ip.co.uk to find out more

Sign up to receive our newsletter to receive
notifications of upcoming training.

Developing and expanding reflective practice in your organisation

Dates
6th October 2021, 9:30 – 12:00
13th October 2021, 9:30 – 12:00
Book Online
Description Offered in partnership with Golden Key, this training will provide participants with an understanding of what and how reflective practice can support your organisation and how to set up or expand reflective practice in your organisation.
The training will be held on zoom

Better Conversations with DNA-V: Supporting young people to thrive in life

Dates
Thursday 7th October 2021, 09:30 - 13:00
Thursday 14th October 2021, 09:30 - 13:00
Thursday 21st October, 09:30 - 13:00
Thursday 28th October, 09:30 - 13:00
Book Online
Description A training program designed for support workers, key workers, social care workers, coaches, psychologists and therapists – anyone who wants to work more effectively with young people aged 16-25, in community settings, and guide them towards thriving and vitality in their life. Please note, if training has to move online, the timings will change to 09:30 – 13:00 on the same days with an additional session on Thursday 23rd July 09:30-13:00
The training will be held on zoom

Reflective practice facilitator skills training

Dates
19th Oct 2021, 09:30 - 12:30
27th Oct 2021, 09:30 - 12:30
3rd Nov 2021, 09:30 - 12:30
10th Nov 2021, 09:30 - 12:30
Book Online
Description Offered in partnership with Golden Key, this training will provide participants with the skills and knowledge to facilitate reflective practice groups in their organisation.
The training will be held on zoom

WHAT THEY SAY

"This training has given me clarity around how to move forward. I highly recommend this training for anyone who is keen to develop RP and understand how this fits into creating and building a trauma-informed service." An attendee of the ‘Developing and expanding reflective practice in your organisation’ training.
"I had some incredible light bulb moments that will really help me in facilitating – for example, not feeling obliged to solve problems and find solutions" An attendee of the ‘Reflective practice facilitator skills’ training.

Previous Training: Better Conversations with DNA-V: Supporting young people to thrive in life

Dates
2nd July 2021, 09:30 – 16:30
9th July 2021, 09:30 – 16:30
16th July 2021, 09:30 – 16:30
Book Online
Description A training program designed for support workers, key workers, social care workers, coaches, psychologists and therapists – anyone who wants to work more effectively with young people aged 16-25, in community settings, and guide them towards thriving and vitality in their life. Please note, if training has to move online, the timings will change to 09:30 – 13:00 on the same days with an additional session on Thursday 23rd July 09:30-13:00

Previous Training: Developing and expanding reflective practice in your organisation

Dates
18th May 2021, 9:30 – 12:00
25th May 2021, 9:30 – 12:00
Book Online
Description Offered in partnership with Golden Key, this training will provide participants with an understanding of what and how reflective practice can support your organisation and how to set up or expand reflective practice in your organisation.
The training will be held on zoom

Previous Training: Reflective practice Facilitator Skills training

Dates
9th June 2021, 09:30 – 12:30
16th June 2021, 09:30 – 12:30
23rd June 2021, 09:30 – 12:30
30th June 2021, 09:30 – 12:30
Book Online
Description Offered in partnership with Golden Key, this training will provide participants with the skills and knowledge to facilitate reflective practice groups in their organisation.
The training will be held on zoom