Sports et aventure

Vous pouvez vous inscrire à l'une d'entre elles et soutenir 1625 personnes indépendantes !

Cheltenham 10K

Dates
5 septembre 2021
Réserver en ligne
Description La ligne de départ et d'arrivée se situant sur le superbe hippodrome à la périphérie de cette belle ville de régence, les participants pourront profiter des vues magnifiques des Cotswolds environnants avant de se diriger le long de routes bordées d'arbres vers le superbe centre ville. Ils traverseront des lieux emblématiques tels que Montpellier et Landsdown, avant de rejoindre l'ancienne ligne Honeybourne en direction de Pittville et de revenir à l'hippodrome pour un dernier tour avant de profiter d'une incroyable arrivée en tribune. Une occasion vraiment incroyable de voir ce que Cheltenham a de mieux à offrir depuis une route fermée.

Semi-marathon de Cheltenham

Dates
5 septembre 2021
Réserver en ligne
Description La ligne de départ et d'arrivée se situant sur le superbe hippodrome à la périphérie de cette belle ville de régence, les participants pourront profiter des vues magnifiques des Cotswolds environnants avant de se diriger le long de routes bordées d'arbres vers le superbe centre ville. Ils traverseront des lieux emblématiques tels que Montpellier et Landsdown, avant de rejoindre l'ancienne ligne Honeybourne en direction de Pittville et de revenir à l'hippodrome pour un dernier tour avant de profiter d'une incroyable arrivée en tribune. Une occasion vraiment incroyable de voir ce que Cheltenham a de mieux à offrir depuis une route fermée.

Le marathon de Brighton

Dates
12 septembre 2021
Réserver en ligne
Description Le marathon de Brighton est l'une des courses de 26,2 miles les plus populaires au Royaume-Uni. Avec une vue imprenable sur la mer dans l'une des villes les plus dynamiques du pays, la course s'améliore d'année en année. Réputé pour son ambiance survoltée et le soutien bruyant de la foule, le parcours serpente dans les rues de la ville et se termine sur le spectaculaire front de mer de Brighton. Le marathon n'est qu'une partie du week-end du marathon de Brighton, un événement qui comprend également les courses Mini Mile, le BM10k et l'exposition du marathon de Brighton.

Gonflable de Cheltenham 5km

Dates
25 septembre 2021
Réserver en ligne
Description La meilleure course d'obstacles gonflable de 5 km du Royaume-Uni est sur le point d'arriver à Cheltenham. Ce parcours gonflable ne cesse de s'agrandir et de s'enrichir, bien sûr. Cet événement est tellement amusant, un vrai plaisir gonflable pour les coureurs de charité.

Cheltenham gonflable 10km

Dates
25 septembre 2021
Réserver en ligne
Description Attention Cheltnam, le 10 km gonflable le plus grand du Royaume-Uni est en route. Il est meilleur, plus grand et certainement plus rebondissant que jamais. Un événement merveilleux pour les coureurs de charité qui peuvent y participer individuellement ou en équipe. Préparez-vous à franchir plus de 50 obstacles parmi les plus gonflables que le Royaume-Uni ait jamais vus. Arriverez-vous à traverser la zone de mousse sans vous faire mousser ? Quelles sont vos chances avec le plus grand canon à mousse du monde à portée de main !

Gonflable de Cheltenham 15km

Dates
25 septembre 2021
Réserver en ligne
Description 15 km d'amusement gonflable non-stop arrivent à Cheltenham. Êtes-vous prêt à vivre l'expérience de la plus grande course d'obstacles gonflable de 15 km que le Royaume-Uni ait à offrir ! Parfait pour les coureurs de charité individuels ou en équipe, attendez-vous à ce que cet événement soit très amusant. Il y a moins de course à pied que dans une course d'obstacles classique et le parcours de 15 km fait des boucles, vous aurez donc l'occasion d'affronter plus de 80 structures gonflables sur votre chemin ! Vous traverserez la zone de mousse dans laquelle se trouvent les plus grands canons à mousse du monde !

Weston Super Half

Dates
17 octobre 2021
Réserver en ligne
Description Le Weston Super Half partira de Marine Parade, à l'entrée de The Grand Pier. Il permettra de découvrir les sites magnifiques de Weston-super-Mare et les villages pittoresques du Somerset ainsi que la campagne environnante lors de ce semi-marathon rapide, sur route fermée, en un seul tour. Et la pièce de résistance, une occasion unique de finir à un quart de mile en mer sur le Grand Pier de Weston.

Marathon de Newport au Pays de Galles

Dates
24 octobre 2021
Réserver en ligne
Description L'ABP Newport Wales Marathon est l'une des courses préférées du calendrier gallois, avec l'un des parcours les plus plats d'Europe. Son parcours offre des points de repère emblématiques, tels que le Transporter Bridge de la ville, et le paysage magnifique des Gwent Levels, avec sa faune côtière et ses villages médiévaux pittoresques. Newport est sans conteste une ville en plein essor, imprégnée d'histoire et d'une ambiance multiculturelle, avec ses brasseries artisanales et son riche patrimoine musical. Les courses débutent et se terminent sur le front de mer animé, au cœur du centre-ville régénéré.

Cycle London Virtual

Dates
24 octobre 2021
Réserver en ligne
Description Cycle London Virtual Marathon Series - Le premier de notre série de défis cyclistes, tous basés sur la distance du marathon. Dans le cas du Cycle London, vous devez parcourir l'équivalent de 4 marathons à vélo, soit la distance impressionnante de 104,8 miles. Si vous pensez que c'est trop loin, vous pouvez faire appel à un partenaire ou former une équipe de 4 personnes. Les couples parcourent 52,4 miles chacun et les équipes de 4 personnes parcourent un marathon de 26,2 miles chacune.

Course virtuelle du Père Noël

Dates
25 décembre 2021
Réserver en ligne
Description Virtual Santa Dash - Le Virtual Santa Dash est proposé par la série de marathons virtuels. Il s'agit d'une course amusante de 5 km à faire avec des amis et la famille ou en compétition.

SkyDive !

Description Vous êtes un accro à l'adrénaline et vous avez envie de collecter des fonds pour une œuvre de charité ? Alors le saut en parachute pour une œuvre de bienfaisance est un choix évident et une raison fantastique de vivre l'une des expériences les plus terrifiantes, les plus épiques, les plus riches en adrénaline et les plus enrichissantes qui soient.

Saut à l'élastique

Description Envisageriez-vous de faire un saut à l'élastique, source d'adrénaline ? Et si vous récoltiez des centaines de livres pour une association caritative pour laquelle vous souhaitez vraiment faire la différence ? Si vous pensez que vous pourriez faire un pas de plus du haut d'un pont, d'une plateforme ou même d'un gratte-ciel pour le bien de tous, alors le saut à l'élastique caritatif est fait pour vous !

Sports and Adventure

You can sign up to any of these and support 1625 Independent People!

Cheltenham 10K

Dates
5th September 2021
Book Online
Description With the start and finish line held at the stunning Racecourse on the outskirts of this beautiful regency town, participants will be able to enjoy the glorious views of the surrounding Cotswolds before heading off along tree lined roads towards the stunning Town Centre. Through iconic locations such as Montpellier and Landsdown, before joining the old Honeybourne Line towards Pittville and back into the Racecourse for a final lap before enjoying an amazing grandstand finish. A truly amazing opportunity to see the best Cheltenham has to offer from a closed road, point of view.

Cheltenham Half Marathon

Dates
5th September 2021
Book Online
Description With the start and finish line held at the stunning Racecourse on the outskirts of this beautiful regency town, participants will be able to enjoy the glorious views of the surrounding Cotswolds before heading off along tree lined roads towards the stunning Town Centre. Through iconic locations such as Montpellier and Landsdown, before joining the old Honeybourne Line towards Pittville and back into the Racecourse for a final lap before enjoying an amazing grandstand finish. A truly amazing opportunity to see the best Cheltenham has to offer from a closed road, point of view.

The Brighton Marathon

Dates
12th September 2021
Book Online
Description The Brighton Marathon is one of the UK's favourite 26.2-milers. With a stunning backdrop of the sea in one of the country's most vibrant cities, the race gets bigger and better every year. Renowned for its buzzing atmosphere and roaring crowd support, the course winds through the city streets, finishing up on the spectacular Brighton seafront. The marathon is just one part of the Brighton Marathon Weekend, an event that also encompasses The Mini Mile Races, the BM10k and the Brighton Marathon Exhibition.

Cheltenham Inflatable 5km

Dates
25th September 2021
Book Online
Description The UK's best Inflatable 5k Obstacle Course is about to hit Cheltenham. This inflatable course just keeps getting bigger and bigger and bouncier of course. This event is so much fun, a real bouncy delight for charity runners.

Cheltenham Inflatable 10km

Dates
25th September 2021
Book Online
Description Look out Cheltnam, the united Kingdom's largest scale Inflatable 10k is in it's way Better, bigger and certainly with more bounce than ever before. A wonderful event for charity runners to participate in individually or as a team. Get ready to take on over 50 of the bounciest obstacles the UK has ever seen. Will you make it though the foam zone without getting foamed? What are your chances with the world's largest foam cannon at the ready!

Cheltenham Inflatable 15km

Dates
25th September 2021
Book Online
Description 15k of non-stop Inflatable Fun is coming to Cheltenham. Are you ready to experience the biggest 15k Inflatable Obstacle Course the UK has to offer! Perfect for individual and team charity runners, expect serious fun from this event. There is less running than in a typical obstacle course event and the 15k course loops, so you will haveth opportunity to tackle over 80 inflatables on your way! You will power through the zone of foam which carries the world's largest foam cannons within it!

Weston Super Half

Dates
17th October 2021
Book Online
Description The Weston Super Half will set off from Marine Parade at the entrance to The Grand Pier. It will take in the glorious sites of Weston-super-Mare and the surrounding picturesque Somerset villages and countryside in this single lap, closed road, fast half marathon event. And the pièce de résistance, a totally unique opportunity to finish quarter of a mile out to sea on Weston's Grand Pier.

Newport Wales Marathon

Dates
24th October 2021
Book Online
Description The ABP Newport Wales Marathon is a firm favourite in the Welsh running calendar, boasting one of the flattest routes in Europe. Its route offers some iconic landmarks, like the city’s Transporter Bridge and stunning scenery of the Gwent Levels – with its coastal wildlife and picturesque medieval villages. Newport is definitely a city on the rise, steeped in history with a multi-cultural vibe – complete with artisan breweries and a rich musical heritage. Races start and finish on the vibrant riverfront in the heart of the regenerated city-centre.

Cycle London Virtual

Dates
24th October 2021
Book Online
Description Cycle London Virtual Marathon Series - The first in our series of Cycle challenges, all based around the marathon distance. In the case of Cycle London you need to complete the equivalent of 4 marathons on your bike which is a whopping 104.8 miles. If you feel this is too far you can enlist a partner or build a team of 4. Pairs complete 52.4 miles each and a team of 4 complete a marathon each covering 26.2 miles each.

Virtual Santa Dash

Dates
25th December 2021
Book Online
Description Virtual Santa Dash - The Virtual Santa Dash is brought to you by the Virtual Marathon Series and is a fun 5K run to be done with friends and family or competitively on your own.

SkyDive!

Dates Book Online
Description Are you an adrenaline junkie itching to raise money for charity? Then sky diving for charity is an obvious choice and a fantastic reason to take on one of the most spine chilling, epic, adrenaline-filled and life affirming experiences out there.

Bungee Jump

Dates Book Online
Description Would you consider doing an adrenaline-fuelled bungee jump? What if you were raising hundreds of pounds for a charity you really wanted to make a difference for? If you think you could take that one step off a bridge, platform or even skyscraper for the greater good, then taking on a charity bungee jump is for you!