L'HISTOIRE DE BOBBY

"Ce cours m'a fait prendre conscience de l'expérience que j'ai acquise grâce au bénévolat et cette réflexion m'a rappelé l'importance du travail de jeunesse pour moi."

Bobby a indiqué qu'il souhaitait suivre une formation dans le domaine de l'aide à la jeunesse, car il aimerait faire carrière en travaillant avec les jeunes et en les soutenant.

Bobby et son coach 1625ip Education, Emploi et Formation (EET) se sont rencontrés pour examiner les possibilités de formation dans le domaine du travail avec les jeunes, et ils ont identifié un cours de 12 semaines avec Southern Brooks. Le financement a été fourni par Future Bright et 1625ip a aidé Bobby à discuter des plans de voyage, des jours de présence et des guides d'étude.

Bobby a fait preuve de détermination en se concentrant sur les objectifs d'assiduité et de remise de son travail à temps. Son tuteur a indiqué que son travail était de grande qualité, ce qui démontre que Bobby a de bonnes aptitudes à l'étude et qu'il peut s'appliquer à accomplir des tâches dans les délais impartis.

Bobby dit que le fait de bénéficier du soutien de 1625ip pour réfléchir à ses progrès et à son apprentissage a été utile. Il dit que cela lui a permis de se rappeler qu'il était en train de réussir et l'a aidé à se sentir plus confiant quant à sa place dans le cours.

BOBBY’S STORY

“This course made me realise how much experience I have gained through volunteering and this reflection reminded me about how important youth work is to me.”

Bobby has identified that he would like to train in youth work because he would like to develop a career working with and supporting young people.

Bobby and his 1625ip Education, Employment and Training (EET) Coach met to look at options for training in youth work, and they identified a 12-week course with Southern Brooks. Funding was provided by Future Bright and 1625ip supported Bobby with discussions about travel plans, attendance days and study guides.

Bobby demonstrated determination by focusing on the goals of regular attendance and submitting his work on time. His tutor fed back that his work was of a high quality, and this demonstrates that Bobby has good study skills and can apply himself to complete tasks for deadlines.

Bobby says that having 1625ip support to reflect on his progress and learning was helpful. He said that this helped remind him that he was achieving and helped make him feel more confident about his place on the course.